MENU

Avril 2016

Lire la version en ligne

Des remerciements bien mérités

Bonjour à tous,

Pourriez-vous vous imaginer monter un mur de brique sans mortier ? Impossible direz-vous et vous avez raison. Pareillement, MAGvision ne pourrait se passer de tous ceux qui contribuent à agrémenter l'ensemble de ses publicités comparables à des briques. C'est pourquoi la direction de MAGvision tient à remercier tous ceux qui collaborent de près à la réalisation de ce magazine.

Nous tenons à souligner la généreuse participation de tous nos chroniqueuses et chroniqueurs professionnels qui nous partagent généreusement leurs connaissances. Un grand MERCI du fond du coeur.

À chacune de nos parutions, ils s'investissent sans compter pour nous rendre agréable et instructive la lecture de MAGvision. Je vous invite à prendre le temps de vous arrêter pour vous joindre à nous.

Prenez une pause bien méritée et savourez chaque page de votre magazine MAGvision. Je suis certain que vous y trouverez un article qui s'adresse à vous personnellement.

MAGvision en est à sa sixième parution dans nos trois régions. Merci à vous gens de Bois-Francs et vous, gens de la Beauce, de nous avoir accueillis en amis. MAGvision fait maintenant partie de vos vies au même titre qu'aux gens des Appalaches.

Bonne lecture.