MENU

Décembre 2015

Lire la version en ligne

MAGvision est unique en son genre

Bonjour à vous tous gens de Bois-Francs et vous chers Beaucerons sans oublier tous ceux qui nous soutiennent depuis près de sept ans, les gens de Thetford et sa région. Nous en sommes à notre troisième édition couvrant nos trois régions. En effet, MAGvision n'est plus désormais le magazine qui se limite seulement à la région de Thetford. Non, il est maintenant celui des Bois-Francs, de la Beauce et des Appalaches. Dorénavant, MAGvision vous fera découvrir progressivement tout ce qui fait la fierté de nos trois régions.

Dans un premier temps, je m'adresse à vous gens d'affaires, qui désirez continuer de grandir en vous affichant dans plus grand. Saviez-vous que MAGvision est le seul magazine qui permet d'être vu simultanément dans nos trois régions? Dans la même parution? Vous avez bien compris. Votre publicité se retrouve dans les 30 000 copies réparties dans nos trois régions. Vous êtes en Beauce? Vous avez les mêmes informations que les gens de Victoriaville et de Thetford Mines. Sachant cela, il ne tient qu'à vous d'en profiter. Contactez-nous pour un rendez-vous.

En terminant, je m'adresse à vous chers lecteurs et lectrices où que vous habitiez. L'année 2015 se termine bientôt. Déjà, plusieurs d'entre nous planifient leurs vacances hivernales. Ce sera peut-être le ski, la motoneige ou d'autres activités extérieures. Chose certaine, la neige doit être au rendez-vous. Ce qui importe, ce n'est pas tant ce que vous ferez, mais plutôt avec qui vous le ferez soit la famille, les amis et la parenté. Entre deux activités, prenez du temps pour vous tout en consultant votre nouveau magazine MAGvision. En plus des publicités, vous découvrirez des sujets d'actualité rédigés par des chroniqueurs chevronnés. Soyez prudent lors de vos déplacements. MAGvision vous revient en février 2016.

Bonne lecture et bonnes vacances à tous.