MENU

Février 2011

Lire la version en ligne

MAGvision continue de grandir

Bonjour à tous,

Les vacances de fin d'année sont derrière nous, mais, consolons-nous, le meilleur est à venir. MAGvision remercie tous ceux qui ont fait l'effort d'acheter « Chez nous d'abord » depuis le lancement de cette campagne qui va s'échelonner sur toute l'année 2011. Prêcher par l'exemple est le meilleur moyen de créer un effet d'entraînement. Par la même occasion, ça permet à tous les commerçants de notre région de nous proposer leurs produits et services à prix compétitifs.

Du nouveau chez MAGvision. Depuis décembre 2010, un nouveau chroniqueur en la personne du Dr Frédéric Duguay, chirurgien dentiste, va nous prodiguer de judicieux conseils qui vont nous faire sourire davantage. Ce mois-ci, c'est Me Sophie Vézina qui continuera à nous informer sur le côté juridique. Bienvenue dans l'équipe MAGvision. Par la même occasion, nous tenons à féliciter Me Isabelle Côté pour sa nouvelle nomination comme procureur aux poursuites criminelles et pénales à Thetford Mines. Bon succès et merci de votre implication comme chroniqueuse chez MAGvision depuis si longtemps.

Plusieurs d'entre vous s'interrogent à savoir qui est notre partenaire « de taille » qui, dorénavant, fera le montage graphique de MAGvision. Vous serez heureux de constater que MAGvision continue d'encourager l'achat local. Nous avons le plaisir de vous annoncer que Numérique Technologies, en affaires depuis 11 ans à Thetford Mines, a accepté de relever le défi. Étant le concepteur de notre site Internet de très haute qualité, nous sommes déjà convaincus du résultat. D'autres changements importants vont suivre bientôt.

Bonne lecture !