MENU

Juillet 2012

Lire la version en ligne

Laissez MAGvision vous accompagner pendant les vacances

L'été est là. C'est le temps de relaxer même si les vacances « cédulées » se prennent seulement dans quelques semaines. Toute l'équipe de MAGvision et ses partenaires seront en relâche eux aussi afin de vous revenir en force pour le prochain numéro qui sortira le 29 août prochain.

Pour vous accompagner durant cette période, que l'on vous souhaite des plus agréables, prenez le temps d'apprécier chacune des pages de ce mois-ci. Pour tous ceux qui se sont présentés au centre-ville les 16 et 17 juin dernier, nous avons eu le privilège d'admirer de nombreuses automobiles de collection ayant toutes leur charme personnel et dont le nombre avoisinait 300 véhicules. Quelle agréable surprise ce fut dimanche matin de voir se joindre à elles deux spécimens rares provenant de la collection privée des frères Roger, Serge et Michel Demers. Sur invitation de ces derniers, l'humoriste bien connu, M. Michel Barrette, lui-même possédant une collection de 22 autos, s'est joint à la foule en se prêtant volontiers à des séances photos. Prenez connaissance de ses impressions concernant la collection des frères Demers à la page 5.

Ces derniers temps, nous avons assisté à la réalisation d'une nouvelle construction. En consultant les pages 32 à 43, vous y retrouverez un publi-reportage qui vous informera de certains détails de la construction du nouveau siège social de la Caisse Desjardins sur le boulevard Frontenac à Thetford Mines. Vous apprendrez, entre autres, qu'il y a une différence entre une démolition et une déconstruction. Malgré la somme importante investie pour cette construction, les efforts n'ont pas été ménagés pour la rendre fonctionnelle et pratique pour une durée maximale. Les principaux collaborateurs dans ce projet ont accepté de se joindre à la Caisse Desjardins dans ce publi-reportage.

La direction de MAGvision saisit cette occasion pour remercier sincèrement tous ceux qui ont collaboré à cette parution de juillet 2012. C'est grâce à vous tous si MAGvision, notre revue locale, continue de vous accompagner et cela depuis plus de trois ans.

Bonnes vacances à toutes et à tous et soyez prudents !

MAGvision
Ça nous appartient
J'y tiens
Je la soutiens
Et vous ?