MENU

Mai 2016

Lire la version en ligne

Combien ça coûte de dire «Merci»?

Question facile direz-vous. Rien et c'est vrai. Nous ne voudrions jamais négliger de l'utiliser à tous les jours. Que ce soit en privé ou en public, ce sera toujours de mise. Et les occasions ne manquent pas. Personnellement, j'ai le privilège de le dire à beaucoup de gens dans mon magazine.

En cette occasion, je veux remercier sincèrement la direction de Demers Tapis pour leur fidélité. Depuis notre premier magazine en mars 2009, Demers Tapis a toujours figuré dans nos deux premières pages avec son logo en première page sans interruption. C'est grâce à eux que notre magazine a vu le jour. Un grand MERCI sincère à Messieurs Roger, Michel et Serge Demers.

Je me dois aussi de souligner l'excellente collaboration de nos principaux partenaires. Un grand merci à notre imprimeur Impart Litho, notre distributeur Diffumag, à Caroline Fournier photographe, à Nelson Fecteau journaliste / correcteur et notre concepteur graphique / Web Numérique.ca qui vient tout juste de concevoir notre nouveau site Web. Je vous encourage d'aller le consulter. Grâce à eux, MAGvision vous fait bénéficier de leur expertise.

Ça fait maintenant huit mois que nous parcourons nos trois régions. Cela nous a permis, à Marco et à moi, de rencontrer plein de gens d'affaires sympathiques. Vous aimeriez nous voir en personne ? Faites-nous signe. Ça nous fera plaisir de vous servir. En attendant, je vous suggère à tous de prendre le temps d'apprécier chaque jour qui passe. Vous verrez, il y a toujours quelque chose d'agréable qui nous arrive peu importe la température.

Avec l'arrivée de l'été, de nombreuses activités estivales sont à l'honneur. Vous en retrouverez quelques-unes lors de votre lecture. Ce ne sont que quelques suggestions pour vous faire penser qu'il est préférable de les planifier si on ne veut pas les manquer. Pour plus d'informations, consultez les centres touristiques de vos trois régions. Découvrir nous fait grandir.

Bonne lecture