MENU

Novembre 2011

Lire la version en ligne

Fais ta marque

Élans de générosité à la Polyvalente
de Black Lake

C'est une idée géniale qui va interpeller beaucoup de gens de toutes les classes sociales, de tous âges autant de la gent masculine que féminine. C'est grâce à l'initiative d'un enseignant d'anglais, M. Charles Thivierge de la polyvalente de Black Lake, que ce projet est devenu réalité. Nous encourageons non seulement tous ceux qui seront interpellés dans le cadre de cet élan de générosité, mais aussi, vous tous qui gravitez autour de ces gens-là. Vous trouverez plus d'informations sur le sujet en page 29.

MAGvision est heureux de pouvoir vous informer d'un autre dossier qui a suscité l'intérêt des jeunes pour leur région : celui de « Vision Jeunesse 2011 ». Une conférence de presse a eu lieu dernièrement et vous trouverez un résumé de celle-ci en page 21. Nous attendons d'autres développements du comité Achetons « Chez-nous d'abord » qui vous seront transmis prochainement.

En terminant, MAGvision remercie tous ceux qui l'appuient soit par leurs commentaires encourageants, soit par leur choix de publicité chez nous.

MAGvision
Ça nous appartient
J'y tiens
Je la soutiens
Et vous ?