MENU

Octobre 2011

Lire la version en ligne

Bienvenue à l'automne

Nous voici rendus à l'automne. C'est la saison où il faut se préparer pour l'hiver. Dans ce numéro, vous trouverez des rappels importants qu'il ne faut surtout pas négliger. Que ce soit pour votre maison, votre auto ou pour vous-mêmes et votre famille. Mieux vaut prévenir...

40 Ferrari à Thetford Mines

En quel honneur ?

Nous ne pouvions passer sous silence le beau cadeau que les frères Roger, Michel et Serge Demers nous ont fait partager lors de la visite de plusieurs membres des clubs Ferrari. Eux seuls pouvaient provoquer un tel rassemblement. Imaginez, une quarantaine de Ferrari et Lamborghini pilotées par des gens d'affaires passionnés provenant d'un peu partout en province qui se sont retrouvées en plein centre-ville.

Cet évènement a eu lieu le dimanche 18 septembre dernier. Le tout s'est déroulé sous bonne escorte policière municipale. Leur bon travail fut très apprécié autant par les frères Demers que par leurs invités de marque.

Question ! Pourquoi se sont-ils donné rendez-vous à Thetford Mines ?

Réponse : Voir de leurs propres yeux la prestigieuse collection d'autos des frères Demers. Durant la visite, tous, sans exception, furent ébahis par l'ampleur, la quantité, la qualité, la rareté sans oublier « l'histoire » qui accompagne chacun de ces joyaux. Nous saisissons cette occasion pour remercier sincèrement MM. Roger, Serge et Michel Demers pour ce merveilleux cadeau qu'ils ont bien voulu partager avec nous tous.

Disons en terminant que ces visiteurs aimeraient bien répéter l'expérience l'an prochain. Ils seraient une centaine. Les bonnes nouvelles se propagent vite. C'est la famille Demers qui en décidera.

Où en sommes-nous dans ces dossiers ?

Mes achats « Chez nous d'abord » et « Vision jeunesse »
La réponse dans notre prochaine parution !

En terminant, 10,000 fois merci à tous ceux qui appuient « MAGvision » votre revue locale.

Sur ce, bonne lecture !