MENU

Octobre 2015

Lire la version en ligne

MAGvision vous ouvre la porte

Certains l'espéraient, d'autres l'attendaient. Voilà, c'est fait. MAGvision vous ouvre la porte qui donne accès à nos trois régions, Bois-Francs, Beauce et Appalaches. Ce qui nous distingue c'est de couvrir, nos trois régions dans le même numéro. Imaginez, nos lecteurs des Bois-Francs, ceux de la Beauce et des Appalaches recevant la même information en même temps, dans la même parution. C'est génial! Après consultation, MAGvision a choisi de s'adapter pour répondre aux besoins de sa clientèle. Ce concept se veut rassembleur. La nouvelle formule va donner une plus grande visibilité à tous nos utilisateurs.

Durant les quelques semaines qui ont précédé cette première parution élargie, nous avons contacté quelques propriétaires d'entreprises provenant des trois régions. Leur accueil chaleureux nous a convaincus d'avoir fait le bon choix.

Que vous soyez de la Beauce, des Bois-Francs ou des Appalaches, notre objectif est de vous divertir tout en vous informant. J'espère que MAGvision vous fera découvrir des trésors que vous partagerez avec vos proches.

Bonne lecture à tous.